WARNING: Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical. Health Canada

Shipping Policy & Refunds

Updated: March 11, 2021

Shipping Update

Delivery update for our Canada adult consumers: online orders are shipping with free shipping on all orders above $60. Auto-Ship orders always enjoy free shipping.

When will I get my order?

Standard shipping usually takes 3-5 business days. We also offer 1-2 day express shipping or overnight shipping for an additional fee.

We ship Monday through Friday, with all orders placed before 3:00 PM EST shipping on the same day. Orders placed after 3:00 PM EST will ship the next business day. Shipping estimates do not include the time it takes to process the order, which can take up to another full day.

Keep in mind, orders containing Portable Charging Cases use ground shipping and may take longer to arrive.

*Delivery dates are only estimates provided by the carrier and may be impacted by various reasons, including weather, statutory holidays, and some geographic locations.

How can I track my order?

Once your order ships, you will receive a shipping confirmation email with a link to your tracking number. Please expect 24 business hours before receiving your tracking details.

Please note: your order confirmation email is sent immediately after your purchase, which is different from your shipping confirmation email.

Your tracking information is also available in your JUUL account dashboard. You can see the status of your delivery and a detailed tracking history by clicking on "See tracking details" in the courier section.

To get more information on your delivery, select notification preferences for delivery updates, and access the courier's contact information. You can enter the tracking number directly in the courier's website.

If the tracking information shows your delivery is being held by the courier, use their website, or contact the courier directly to locate which mail office your delivery is at.

What if I have additional questions about my JUUL order or shipment?

For Auto-Ship orders, please visit the program's page to learn more.

Please visit our Support website for information about Orders or Shipping. If you still have additional questions, please reach out to Support.

Are there any shipping restrictions?

Due to applicable regulations, we may be restricted in where we can ship products.*

We don't accept online orders of any JUUL products for:

  • Québec

We don't accept online orders of 5.0% and 3.0% nicotine strength JUULpods to:

  • British Columbia

Adult signature upon delivery is required.

*Note: This list is updated regularly, but we cannot guarantee it reflects all existing restrictions.

We monitor legislation in case these restrictions are up to date. If we cannot ship to your location, you can always use our Store Locator to find authorized convenience stores and vape shops near you.

Where can I buy JUULpods and JUUL products near me?

The JUUL store locator makes finding JUUL quick and easy. Use the JUUL locator to help you find authorized JUUL convenience stores and vape shops that sell JUULpods, devices, and accessories. To get JUUL products delivered directly to your door, buy JUUL online. For automatic delivery of JUULpods to your door, subscribe to Auto-Ship.

Locate your nearest authorized JUUL retailers.

Refunds

Can I get a refund for one of my JUUL products?

Refunds are only available for new and unused products purchased on JUUL.ca and must be returned directly to Juul Labs within fourteen (14) days of receipt. If the tamper-proof seal is broken, a refund cannot be honored. Products purchased through an authorized JUUL retailer will not be refunded by Juul Labs; in such case, any refunds must be obtained from the authorized retailer from whom you purchased the device and will be subject to the retailer’s policy on refunds. Please inquire with your retailer about their return policy prior to purchase. Not all retailers allow returns. If you believe your device was defective, please visit support.JUUL.ca for warranty information.

Warranty Claims

Warranty is applicable for all JUUL products. To submit your claim, find the JUUL product for which you want to submit a warranty claim in your personal account page and click claim warranty. Alternatively, begin at support.juul.ca, and click Contact Support. Full terms of warranty can be found here.

Depending on the status of your warranty, you might receive an email asking you to ship back your JUUL product. In that case, you will receive a return kit which includes packaging and a prepaid shipping label. Mail your JUUL product. Once you drop off your package, tracking information should be available in your JUUL account dashboard within 24-48 hours. The shipping label provided will expire 10 days from the day you receive it in the mail. Once we receive your returned package, we will send a replacement product if we determine that the claim is valid.

AVERTISSEMENT : Les produits de vapotage contiennent de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. Santé Canada

Politique d'expédition et les remboursements

Mise à jour : le 11 mars 2021

Mise à jour sur l’expédition

Mise à jour sur la livraison pour nos consommateurs adultes au Canada : la livraison est gratuite pour toutes les commandes d’au moins 60 $. Les commandes en mode livraison automatique bénéficient toujours de la livraison gratuite.

Quand vais-je recevoir ma commande?

L’expédition standard prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Nous proposons également l’expédition express en 1 à 2 jours ou l’expédition dès le lendemain à un coût supplémentaire.

Les envois ont lieu du lundi au vendredi, et toutes les commandes soumises avant 15 h HNE sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 15 h HNE eront expédiées le jour ouvrable suivant. L’estimation de la date d’expédition ne tient pas compte du temps nécessaire au traitement de la commande, qui correspond parfois jusqu’à une journée entière.

Rappelez-vous que les commandes contenant des boîtiers de chargement portable sont expédiées par voie terrestre et peuvent prendre plus de temps à arriver.

*Les dates de livraison fournies sont des estimations du transporteur et peuvent être influencées par diverses raisons, notamment par les conditions météorologiques, les jours fériés et l’emplacement de certains lieux géographiques.

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition incluant un lien vers votre numéro de suivi. Veuillez compter 24 heures ouvrables avant la réception des renseignements de suivi.

Remarque : le courriel de confirmation de votre commande est envoyé immédiatement après votre achat. Ce message n’est pas le courriel de confirmation d’expédition. Les deux sont distincts.

Vos renseignements de suivi sont aussi accessibles à partir du tableau de bord de votre compte JUUL. Vous pouvez voir l’état de votre livraison et un historique de suivi détaillé en cliquant sur « Suivre la livraison » dans la section « transporteur ».

Pour obtenir plus de détails sur votre livraison, cliquez sur les préférences de notification relatives aux livraisons et repérez les coordonnées du transporteur. Vous pouvez inscrire le numéro de suivi directement sur le site Web du transporteur.

Si les détails de suivi indiquent que votre livraison est retenue par le transporteur, contactez-le directement pour savoir à quel bureau de poste se trouve votre livraison (ou vérifiez sur le site Web du transporteur).

Que dois-je faire en cas de questions supplémentaires sur ma commande de produits JUUL ou son expédition?

Pour les commandes en mode de livraison automatique, veuillez consulter la page du programme pour en savoir plus.

Veuillez consulter notre site Web de support pour obtenir de plus amples renseignements sur les commandes ou l’expédition. Si vous avez d’autres questions, communiquez avec le service d’assistance.

Existe-t-il des restrictions relatives à l’expédition?

En raison de la réglementation à laquelle nous sommes soumis, l’expédition de nos produits pourrait être restreinte à certains endroits.*

Nous n’acceptons aucune commande de produits JUUL en ligne pour :

  • Le Québec

Nous n’acceptons aucune commande en ligne pour les JUULpods ayant une teneur en nicotine de 5,0 % et de 3,0 % en :

  • Colombie-Britannique

La signature d’un adulte à la livraison est requise.

*Remarque : Cette liste est mise à jour régulièrement, mais nous ne pouvons pas garantir qu’elle reflète correctement toutes les restrictions existantes.

Nous gardons un œil sur la législation pour veiller à ce que les restrictions soient à jour, dans la mesure du possible. S’il nous est impossible de livrer à votre adresse, sachez que vous pouvez toujours utiliser notre localisateur de points de vente pour trouver les dépanneurs et les boutiques de vapotage autorisés près de chez vous.

Où puis-je acheter des JUULpods et des produits JUUL près de chez moi?

Le localisateur de points de vente JUUL permet de nous trouver rapidement et facilement. Utilisez le localisateur JUUL pour trouver des dépanneurs et des boutiques de vapotage JUUL qui vendent des JUULpods, des dispositifs et des accessoires. Pour obtenir vos produits JUUL directement à votre porte, achetez vos produits JUUL en ligne. Pour profiter de la livraison automatique des JUULpods à votre porte, abonnez-vous au programme de livraison automatique.

Trouvez l’emplacement des détaillants JUUL autorisés à proximité.

Remboursements

Puis-je obtenir le remboursement d'un de mes produits JUUL?

Les remboursements ne s’appliquent qu’aux produits neufs et non utilisés achetés sur JUUL.ca. Ils doivent être retournés directement à Juul Labs dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Si le sceau inviolable du produit est brisé, aucun remboursement n’est possible. Les produits achetés chez un détaillant JUUL autorisé ne seront pas remboursés par Juul Labs. Dans ce cas, tout remboursement doit être obtenu auprès du détaillant autorisé qui vous a vendu le dispositif. Par ailleurs, les remboursements sont soumis à la politique de remboursement du détaillant concerné. Veuillez vous renseigner auprès de votre détaillant sur sa politique de retour avant d’effectuer un achat. Autrement dit, ce ne sont pas tous les détaillants qui autorisent les retours. Si vous pensez que votre dispositif est défectueux, veuillez consulter le site support.JUUL.ca pour connaître les détails de la garantie.

Réclamations en lien avec la garantie

La garantie est applicable à tous les produits JUUL. Pour soumettre votre demande de réclamation, trouvez le produit JUUL pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de garantie dans votre compte personnel et cliquez sur « Demander la garantie ». Autrement, consultez l’adresse support.juul.ca et cliquez sur « Contacter l’assistance » (Contact Support). Les conditions de garantie complètes sont fournies ici.

Selon le statut de votre garantie, vous pourriez recevoir un courriel vous demandant de retourner votre produit JUUL. Dans ce cas, vous recevrez une trousse de retour comprenant l’emballage et une étiquette d’expédition prépayée. Envoyez votre produit JUUL. Une fois votre colis envoyé, les détails de suivi devraient être affichés sur le tableau de bord de votre compte JUUL dans les 24 à 48 heures. L’étiquette d’expédition fournie expire 10 jours après la date à laquelle vous la recevez par la poste. Une fois que nous aurons reçu votre colis retourné, nous vous enverrons un produit de remplacement, si nous déterminons que votre réclamation est valable.