AVERTISSEMENT : Les produits de vapotage contiennent de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. Santé Canada

Politique d'expédition et les remboursements

Mise à jour : le 11 mars 2021

Mise à jour sur l’expédition

Mise à jour sur la livraison pour nos consommateurs adultes au Canada : la livraison est gratuite pour toutes les commandes d’au moins 60 $. Les commandes en mode livraison automatique bénéficient toujours de la livraison gratuite.

Quand vais-je recevoir ma commande?

L’expédition standard prend généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Nous proposons également l’expédition express en 1 à 2 jours ou l’expédition dès le lendemain à un coût supplémentaire.

Les envois ont lieu du lundi au vendredi, et toutes les commandes soumises avant 15 h HNE sont expédiées le jour même. Les commandes passées après 15 h HNE eront expédiées le jour ouvrable suivant. L’estimation de la date d’expédition ne tient pas compte du temps nécessaire au traitement de la commande, qui correspond parfois jusqu’à une journée entière.

Rappelez-vous que les commandes contenant des boîtiers de chargement portable sont expédiées par voie terrestre et peuvent prendre plus de temps à arriver.

*Les dates de livraison fournies sont des estimations du transporteur et peuvent être influencées par diverses raisons, notamment par les conditions météorologiques, les jours fériés et l’emplacement de certains lieux géographiques.

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition incluant un lien vers votre numéro de suivi. Veuillez compter 24 heures ouvrables avant la réception des renseignements de suivi.

Remarque : le courriel de confirmation de votre commande est envoyé immédiatement après votre achat. Ce message n’est pas le courriel de confirmation d’expédition. Les deux sont distincts.

Vos renseignements de suivi sont aussi accessibles à partir du tableau de bord de votre compte JUUL. Vous pouvez voir l’état de votre livraison et un historique de suivi détaillé en cliquant sur « Suivre la livraison » dans la section « transporteur ».

Pour obtenir plus de détails sur votre livraison, cliquez sur les préférences de notification relatives aux livraisons et repérez les coordonnées du transporteur. Vous pouvez inscrire le numéro de suivi directement sur le site Web du transporteur.

Si les détails de suivi indiquent que votre livraison est retenue par le transporteur, contactez-le directement pour savoir à quel bureau de poste se trouve votre livraison (ou vérifiez sur le site Web du transporteur).

Que dois-je faire en cas de questions supplémentaires sur ma commande de produits JUUL ou son expédition?

Pour les commandes en mode de livraison automatique, veuillez consulter la page du programme pour en savoir plus.

Veuillez consulter notre site Web de support pour obtenir de plus amples renseignements sur les commandes ou l’expédition. Si vous avez d’autres questions, communiquez avec le service d’assistance.

Existe-t-il des restrictions relatives à l’expédition?

En raison de la réglementation à laquelle nous sommes soumis, l’expédition de nos produits pourrait être restreinte à certains endroits.*

Nous n’acceptons aucune commande de produits JUUL en ligne pour :

  • Le Québec

Nous n’acceptons aucune commande en ligne pour les JUULpods ayant une teneur en nicotine de 5,0 % et de 3,0 % en :

  • Colombie-Britannique

La signature d’un adulte à la livraison est requise.

*Remarque : Cette liste est mise à jour régulièrement, mais nous ne pouvons pas garantir qu’elle reflète correctement toutes les restrictions existantes.

Nous gardons un œil sur la législation pour veiller à ce que les restrictions soient à jour, dans la mesure du possible. S’il nous est impossible de livrer à votre adresse, sachez que vous pouvez toujours utiliser notre localisateur de points de vente pour trouver les dépanneurs et les boutiques de vapotage autorisés près de chez vous.

Où puis-je acheter des JUULpods et des produits JUUL près de chez moi?

Le localisateur de points de vente JUUL permet de nous trouver rapidement et facilement. Utilisez le localisateur JUUL pour trouver des dépanneurs et des boutiques de vapotage JUUL qui vendent des JUULpods, des dispositifs et des accessoires. Pour obtenir vos produits JUUL directement à votre porte, achetez vos produits JUUL en ligne. Pour profiter de la livraison automatique des JUULpods à votre porte, abonnez-vous au programme de livraison automatique.

Trouvez l’emplacement des détaillants JUUL autorisés à proximité.

Remboursements

Puis-je obtenir le remboursement d'un de mes produits JUUL?

Les remboursements ne s’appliquent qu’aux produits neufs et non utilisés achetés sur JUUL.ca. Ils doivent être retournés directement à Juul Labs dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Si le sceau inviolable du produit est brisé, aucun remboursement n’est possible. Les produits achetés chez un détaillant JUUL autorisé ne seront pas remboursés par Juul Labs. Dans ce cas, tout remboursement doit être obtenu auprès du détaillant autorisé qui vous a vendu le dispositif. Par ailleurs, les remboursements sont soumis à la politique de remboursement du détaillant concerné. Veuillez vous renseigner auprès de votre détaillant sur sa politique de retour avant d’effectuer un achat. Autrement dit, ce ne sont pas tous les détaillants qui autorisent les retours. Si vous pensez que votre dispositif est défectueux, veuillez consulter le site support.JUUL.ca pour connaître les détails de la garantie.

Réclamations en lien avec la garantie

La garantie est applicable à tous les produits JUUL. Pour soumettre votre demande de réclamation, trouvez le produit JUUL pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de garantie dans votre compte personnel et cliquez sur « Demander la garantie ». Autrement, consultez l’adresse support.juul.ca et cliquez sur « Contacter l’assistance » (Contact Support). Les conditions de garantie complètes sont fournies ici.

Selon le statut de votre garantie, vous pourriez recevoir un courriel vous demandant de retourner votre produit JUUL. Dans ce cas, vous recevrez une trousse de retour comprenant l’emballage et une étiquette d’expédition prépayée. Envoyez votre produit JUUL. Une fois votre colis envoyé, les détails de suivi devraient être affichés sur le tableau de bord de votre compte JUUL dans les 24 à 48 heures. L’étiquette d’expédition fournie expire 10 jours après la date à laquelle vous la recevez par la poste. Une fois que nous aurons reçu votre colis retourné, nous vous enverrons un produit de remplacement, si nous déterminons que votre réclamation est valable.