← Retour

CAN | 25 juin 2020

Qu’est-ce que le vapotage?

Le vapotage a été développé comme substitut aux cigarettes. La plupart des produits de vapotage fonctionnent en chauffant un liquide contenant généralement un mélange de nicotine, de propylèneglycol, de glycérine végétale et de produits aromatisants. Grâce à ce mécanisme chauffant, on obtient un aérosol que l’utilisateur inhale.

Ce qui distingue JUUL des autres cigarettes électroniques

Après des années d’insatisfaction passées à rechercher un véritable substitut aux cigarettes, James Monsees et Adam Bowen ont développé JUUL.

JUUL est un dispositif élégant, facile à utiliser et conçu pour le fumeur adulte en quête d’une solution pour ne plus fumer de cigarettes. Contrairement aux autres appareils, JUUL exige peu d’efforts et offre la simplicité à laquelle les fumeurs de cigarettes adultes sont habitués.

Voici quelques raisons supplémentaires pour lesquelles JUUL n’est pas une cigarette électronique comme les autres :

  • JUUL contient un élément chauffant régulé et bien contrôlé pour assurer une vaporisation homogène.
  • Nous avons conçu JUUL pour répondre aux besoins des fumeurs adultes. Le système JUUL a été développé pour être aussi pratique à utiliser que les cigarettes classiques, dans le but de faciliter la transition.
  • Les JUULpods de 5,0 % ont une teneur en nicotine comparable à celle des cigarettes, de manière à satisfaire les fumeurs adultes.

resources/juul device

Dispositif JUUL

Le dispositif JUUL est fait pour les fumeurs adultes à la recherche d’un substitut satisfaisant aux cigarettes. Le dispositif JUUL comprend un socle de recharge USB et une garantie limitée d’un an, mais les JUULpods ne sont pas incluses.

JUULpods

Les JUULpods sont des cartouches remplaçables qui contiennent un liquide de vapotage à base de sel de nicotine. Les JUULpods sont disponibles dans trois saveurs différentes : Tabac de Virginie, Tabac Doré et Menthe. Toutefois, leur disponibilité à l’achat varie selon la juridiction, en fonction des restrictions légales sur les ventes.

Comment utiliser votre dispositif JUUL

Toute nouveauté exige un peu de patience. C’est pourquoi nous avons prévu quelques conseils pour vous aider à comprendre comment vapoter avec votre nouveau dispositif JUUL :

  • Apprendre à vapoter sur votre JUUL peut prendre du temps. Certains utilisateurs prennent des bouffées plus profondes ou plus pleines, tandis que d’autres préfèrent inhaler par petites bouffées rapides. Faites preuve de patience et donnez-vous le temps de découvrir ce qui vous convient le mieux.
  • Si vous utilisez JUUL pour la première fois, nous vous recommandons de commencer par de légères bouffées, afin de prendre la mesure de la vapeur produite par le dispositif. N’oubliez pas que votre expérience peut différer des autres dispositifs de vapotage ou des cigarettes traditionnelles.
  • La densité de vapeur et le goût d’un produit JUUL différeront probablement de ce que vous avez connu auparavant.
  • Si votre expérience initiale avec JUUL vous cause de la frustration, n’abandonnez pas pour autant. Le dispositif JUUL a été conçu pour les fumeurs adultes et notre formule à 5,0 % vise à fournir des teneurs en nicotine semblables à celles d’une cigarette. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul(e) et que des milliers de fumeurs adultes ont expérimenté JUUL pour la première fois.

Votre expérience de JUUL est prévue pour être aussi simple et satisfaisante que possible. La vidéo ci-dessous peut vous aider à démarrer avec votre nouveau dispositif JUUL. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, accédez à l’Assistance.