← Le dispositif

JUUL Labs normes de qualité

Chez JUUL Labs, nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux. Nous les concevons en respectant les normes et effectuons des tests tout au long du processus de développement. En outre, nous poursuivons ces tests une fois que les produits passent en production.

Nous maintenons notre technologie aux plus hautes normes de qualité pour tous nos dispositifs, les ingrédients que nous utilisons et les tests appliqués à la vapeur qu'ils produisent.

Normes du dispositif

Normes des batteries

Nous testons la fiabilité et la cohérence opérationnelle tant des batteries individuelles que des systèmes plus importants, notamment à travers des épreuves de choc et de chute, ou encore des pannes forcées, qui respectent toutes les normes de sécurité internationales, comme IEC 62133, UL 1642 et IEC 60335.

Normes des essais électriques

Nous testons la compatibilité électromagnétique, afin de respecter, voire dépasser les normes de sécurité en matière de rayonnement et d’absorption de l’énergie (immunité).

Essais et normes en matière d’émissions rayonnées et d’immunité

Nous testons et respectons les normes internationales d’émissions rayonnées, d’immunité et de sécurité comme CISPR 22, IEC 60335 et IEC 61000-4-2/3/4/5/6/8/11.

Normes de fiabilité du matériel

Nous effectuons systématiquement des tests de fiabilité et de sécurité dans des scénarios réalistes, comme des épreuves de choc et de chute.

Normes des matériaux

Nous suivons et respectons la directive européenne RoHS visant à limiter l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.


Normes des ingrédients

Nous tenons une liste JUUL des ingrédients interdits par chaque pays.
Il énumère les ingrédients disqualifiés par JUUL ou les substances considérées comme cancérogènes, mutagènes et toxiques pour la reproduction (CMR), énumérées à l'annexe VI du règlement sur la classification, l'étiquetage et l'emballage (Agence européenne des produits chimiques) (CE) n ° 1272/2008).

À l’extérieur des États-Unis, nous respectons les exigences susmentionnées, en plus des normes applicables spécifiquement dans chaque pays.

Nous travaillons avec un comité consultatif d’évaluation en matière de sécurité pour vérifier tous les composants de nos produits.

Nous disposons de politiques strictes sur la quantité de produits chimiques dans nos produits.

Nous effectuons systématiquement des tests de toxicologie pour nous assurer qu’aucun produit chimique dans nos produits n’excède ces politiques établies.


Normes des essais de vaporisation

Nous effectuons des tests de régulation thermique afin de nous assurer que notre liquide électronique se réchauffe pour atteindre un point de vaporisation qui évite la combustion et qu’il ne contient aucun produit chimique se formant lors d’une combustion à haute température.

Nous testons systématiquement notre vapeur pour nous assurer qu’elle respecte nos étalons de travail stricts.

Nous constituons des jurys composés d’utilisateurs formés, qui sont chargés de contrôler l’homogénéité des saveurs d’un lot à l’autre.

=Nous effectuons des tests de toxicologie à la fois sur le liquide électronique et sur la vapeur qui en résulte après la vaporisation par nos produits chauffants.


Contrôle des fournisseurs tout au long de la chaîne d’approvisionnement

Nous maintenons avec nos fournisseurs des ententes qui exigent des essais stricts et précis sur les composants qu’ils fournissent à nos partenaires de fabrication.

Nous gérons un programme de visites et de vérifications récurrentes des usines de nos fournisseurs, qui comprend l’évaluation des systèmes et pratiques pour maintenir la qualité.

Nous tenons une liste de vendeurs approuvés pour nous assurer que seules les entreprises qui respectent nos normes de qualités intègrent notre chaîne d’approvisionnement.

Nous maintenons des ententes avec nos fournisseurs de pièces finies qui exigent un respect strict de nos normes de qualité.